Hard Choc

Publié le par Namuelle

Image Hosted by ImageShack.us
Me voici de retour de Belgique où j'ai passé un merveilleux séjour entourée de merveilleuses personnes que j'ai retrouvé après 20ans !!!!.
Nous avons bien visité, l'Abbaye de Maredsous ,Brugges, Durbuy, La Roche en Ardennes, Namur, Liège et un petit tour en Allemagne à Aachen (Aix la Chapelle).Bien entendu, pas facile de tout voir en 5 jours, mais nous allons retourner dans ce pays et avant 20 ans !.
Une fois sur le sol Belge, je me suis ruée sur la première friterie afin de manger ces fameuses frites dont je rêvais.
Image Hosted by ImageShack.us

Pour terminer une photo des multiples tartes préparées par Monique la veille de notre départ .

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Régalons nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hum, il est bientôt midi et ca me donne faim tout ca !
Répondre
N
héhéhéhéhé ! c'est fait pour ! lol
C
et la ligne alors ??? Je pense que tu as passé un super sejour !moi je ne connais pas du tout la belgique !un jour peut etre ...
Répondre
N
C'est un très beau pays, enfin moi je m'éclate là bas ! la ligne ???? quelle ligne ???? mdr
N
Hummmm ! Miam miam !!!! du chocolat, d'appétissantes tartes...... aïe aïe, le régime en prend un coupe, le mien surtout..... hihihi tu as dû prendre beaucoup de plaisir à ces retrouvailles apparemment !<br /> Bon retour en France et dans ton blog, Nath.
Répondre
N
Ben je t'avoue que j'ai vraiment mis le régime de côté...pas marrant de voyager en mangeant des légumes bouillis ! lol
U
gourmande va !!!<br /> c'est des seins en chocolat ? mummm j'en connais un qui y gouterait bien !!! et même une tiens !!!
Répondre
N
oui, j'ai trouvé cette photo trop chouette et j'ai pensé à vous !
T
Ah, les frites belges, y'a que ça de vrai ;)
Répondre
N
Oh oui !!!!!!!! Quelles sont bonnes !!!!