Sampler

Publié le par Namuelle

Image Hosted by ImageShack.us

C'est donc pour l'anniversaire de ma petite mère que ce sampler a été réalisé...Dès qu'il aura été encadré , vous aurez droit à une photo.

Image Hosted by ImageShack.us
Quand au chocolat de Lili points,il avance doucement mais surement !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup le classissisme de ce sampler.
Répondre
C
ce n'est pas mon style mais je trouve les couleurs tres jolieset puis c'est superbement brodé comme d'hab!quand au chocolat, une gourmande comme toi ne peut qu'être motivée pour l'avancer, hihi!bien sur que tu connais le modèle, vu que tu sais tout de moi, hihi!bisous
Répondre
N
Elle est bien chanceuse ta petite Môman !!!! Et puis pour le Lili points, comme on dit : "petit à petit l'oiseau fait son nid" ! Mais j'avoue avoir hâte de le voir terminer.... hihihiGros bisous, Nath.
Répondre