Any BLATT

Publié le par Namuelle

Ma charmante voisine ayant fait ses placards, trouva 19 pelotes de coton Any BLATT et ne sachant qu'en faire, me les proposa. Je les acceptais aussitôt et mes pensées allèrent très vite vers ma chère Maman, la reine du tricot, l'experte en chef.

Je lui donnai s donc les pelotes  un samedi,  la laissant libre du patron, mais en ayant donné quelques souhaits.
Une semaine plus tard, le pull était terminé !!!. C'est une merveille, un plaisir de le porter, il est doux, les points sont super chics et il me va  comme un deuxième peau !.
Je vous le laisse admirer   !

Image Hosted by ImageShack.us Bravo à  la tricoteuse  !

Cela m'a donné envie de reprendre le tricot..j'ai d'ailleurs trouver un truc sympa et marrant à faire, je vous en dis plus dans quelques jours !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as raison, Bravo à la Môman tricoteuse, il est bien beau ton pull.Bisous, Nath.
Répondre
C
bravo a ta maman, elle est tres douée !
Répondre