Boîte à mouchoirs en serviettes collées (N°2)

Publié le par Namuelle

IMG-0004.jpg
Voici ma seconde  boîte à mouchoirs . C'est encore une serviette de Sylvie qui a été utilisée  !!!.J'ai rajouté un transfert "FAIRY" . La photo ne rend pas trop  l'effet "fondu"  des hortensias, mais encore une fois, je suis satisfaite du résultat pour cette boîte qui sera elle aussi offerte ....IMG-0002.jpg



Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est tres jolie !bisous
Répondre
N
Merci à toutes pour vos compliments ! biz
B
Coucou namuelletrès jolie ta boite à mouchoirs, bravo. J'ai abandonné pour le moment le collage serviettes, je suis toujours dans la broderie, je brode pour l'instant des petits motifs pour faire des cubes , je suis en cure à Bourbonne, finie demain nous partons une semaine sur dijon chez ma soeur. BISES NANUMELLE a bientôtbrillantine
Répondre
C
Voilà des hortensias loin de leur terre d'origine !!! mais ta boîte est splendide !!! bravo !
Répondre
N
C'est parce que je suis folle de la Bretagne que j'ai fait cette boîte...j'adore les hortensias au bord des routes et des jardins !!