Herbe Folle - Les p'tites bêtes - Sacha le chat

Publié le par Namuelle

Kikoo !

Je suis ignoble, j'ai oublié de vous faire voir le travail de mon amie MARTHA  de Caroline du Sud. Nous avons participé à un RR, Canada, USA,Nouvelle Zélande et France. Mes amies m'ont aidé pour faire une couverture  avec les motifs d'Herbe folle, les p'tites bêtes.Du coup, n'ayant plus de DMC 321 pour mon chemin de table, j'ai démarré la fourmi...IMG-copie-1.jpg
Je vais donc continuer de les broder, cela va très vite et c'est tellement marrant à faire que c'est un vrai plaisir.
Demain, je vous prépare un slide-show de toutes mes p'tites bêtes.IMG-0001-copie-3.jpg@plouche


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympas ces petites broderies !bisous
Répondre
A
ces béb^tes sont très amusantes.
Répondre
N
et en plus elles sont très faciles à réaliser !