HERBE FOLLE - LA FOURMI

Publié le par Namuelle

...et voici la fourmi !!!!IMG-copie-4.jpg

je suis entrain de broder le ver luisant dont je me souviendrai pendant longtemps :
vous n'avez qu'à zieuter la photo et vous allez dire "ah lalalalala !" :

IMG-0001-copie-4.jpg

en gros, j'ai "catouillé" en voulant centrer mon  ver luisant, et il ne me reste que deux rangs d'étamine pour le coudre aux autres, je dois donc couper une bande d'étamine pour la coudre et ralonger le carré (je ne sais  pas comment je vais m'y prendre pour la rendre invisible) puis essayer de réunir le ver luisant aux autres "p'tites bêtes"...la cata quoi !.
@+

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oulala !!! Je ne l'imaginais si prêt du bord quand tu m'en as parlé !!!!! Bon courage !!! Mais peut-être que Belle-Maman les doigts d'or aurait une pitite astuce, non ?????Biz, Nath.
Répondre
N
je vais coudre une bande d'étamine bleue rasibus le carré, après Inch Allah !
C
c'est dommage, j'espere que tu vas t'en sortir ...bisous !
Répondre
N
Il faudra bien que je solutionne ce problème , sinon ma couverture va être minable ! bouhhhhhhhhh !