Ma toile de mon RR

Publié le par Namuelle

Quelle joie en ce jeudi 19 Janvier 2006 !

Isabelle vient de m'envoyer ma toile sur le thème de Margaret Sherry !!!!

Je la trouve trop jolie, elle aussi sera patchée, allez zou, toutes les toiles au Patch et pas de discussions Mesdames Aïda et Etamine.

Le départ du RR était le 17 Janvier 2005, elle est revenue un an après jour pour jour !!!.

Ont participé à ce RR autour du monde :

Gemma de MADRID, Zohrah de SINGAPOUR ( c'est elle qui a fait "carnivorious" en bleu, elle adore changer les couleurs !!!), Cha des Etats Unis, Karen du Royaume Uni, San une chtite du Nord habitant au UK et Isabelle la parisienne ( dont je vous ai parlé dans un précedent mail et dont le lien de son blog est sur la page d'accueil du mien ).

Je vous laisse donc admirer cette toile que vous avez en plus grand format dans l'album photos.

Par contre toujours aucune nouvelle de l'arrivée de ce lutin de malheur qui est parti pour les states !.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le résultat final est vraiment superbe! tout un tour du monde pour ces petits chats!
Répondre