fallait que je vous en parle

Publié le par Namuelle

Cet été, dans le cadre d'un échange un peu particulier, j'ai lancé l'idée de broder sur des passoires après avoir lu un article sur une femme qui brode sur des tamis à grains.

j'ai donc crée ces deux passoires que je n'ai plus puisqu'elles ont été offertes à deux autres brodeuses. Je vous les fais voir de suite.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
génial    et tres  original
Répondre
C
c'est super originale, j'avoue que je n'y aurai jamais pensé toute seule, et en plus ca rend plutot bien !!!
Répondre
V
Géniale comme idée ! Bravo.
Répondre
N
très originale, cette idée...et superbement réussie !!!
Répondre
C
trop fort cette idée !!!! je file demain acheter une cargaison de passoire lol<br /> merci ;)
Répondre