Bateau Tilda - Part one

Publié le par Namuelle

à tous et à toutes !

Voici mon bateau Tilda,  il n'est pas encore apte pour aller sur l'eau , mais cela ne serait tarder . Je dois donc trouver des pics à brochettes en bois pour le mat et la voilure ainsi que des boutons qui imiteront les hublots sur la coque du navire !.
J'attends toujours ma commande de cheveux pour ma Razel et une autre commande de lin couleur chaire, de chez Cathbroderie, pour démarrer une baigneuse. En attendant ces articles, je vous faire voir mon petit baigneur, cliqez sur la photo pour voir "plus mieux comme il faut bien" !!!.
Signé, Namuelle Castagnier !  
Hebergement gratuit d image et photo

Publié dans TILDA et couture

Commenter cet article

broderieandco 28/02/2008 13:10

Je me rends compte, que je ne t'ai pas rendu visite depuis quelques temps (quelle honte!).Ton bateau est adorable, j'aime beaucoup les tissus, que tu as utilisés, cela change des traditionnelles couleurs marines.Gaëlle

cocotte 27/02/2008 17:46

comme il est joli !! j'adore ton tissus coquillage !!moi aussi je vais faire une baigneuse pour cet été, dés que je serais à jour dans mes cadeaux en broderies, car j'ai des bébés à venir etc ... mais j'ai bien hate de voir la tiennemoi pour des cheveux j'ai achté de la laine ???

Namuelle 27/02/2008 18:16

Super ! plein de baigneuses qui otent les complexes à toutes les gourmandes !!!! biz

Emmanuelle 27/02/2008 15:54

un seul mot: BRAVO!

Namuelle 27/02/2008 15:55

Merci à toi Emmanuelle ! biz