la bannière terminée

Publié le par Namuelle

Ca y est, la bannière est terminée, ma Belle Mère l'a doublée et a fait un gland aux couleurs qui sont sur ma toile. Une de mes amies qui part s'installer au Costa Rica, m'a donné des coccinelles, je pense les mettre dessus. Je mets donc plusieurs photos et je vais vous demander votre aide, amis visiteurs...je voudrais que vous me disiez quelle bannière vous semble la plus belle,  en fonction de vos commentaires je l'enverrai pour le concours. Ne vous inquiétez pas, pas un long commentaire, dîtes moi juste la lettre A ou B.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour San,<br /> La bannière serait la même avec les coccinelles.<br /> Je vais essayer de faire le mieux possible pour les photos. On ne voit pas que j'ai utilisé du fil Mohair pour le chat !
Répondre
C
pareil je prefere la B ;)
Répondre
S
c'est la meme, avec ou sans coccinelles?<br /> moi je prendrais B, car le fond noir rend bien avec la banniere. Les coccinelles, ca fait un peu charge, mais essaye de faire la photo avec le fond noir pour voir....
Répondre