Une KIKI pour Mamie !- Tilda

Publié le par Namuelle

Bonjour à tous !

Voici ma dernière création, tout droit sortie du livre Tilda Sommer : Kiki la Grenouille
Elle va donc prendre la voie postale pour aller chez sa nouvelle propriétaire, ma Grand-Mère qui aime bien ce que je fais de mes dix doigts.
J'ai bien aimé le tissu vert imitant les écailles de tortue, bien que la grenouille ne  soit pas recouverte d'écailles !!!. Le tissu du corps vient de chez Cathbroderie.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kiki est superbe , le tissu que tu as utilisé lui va très bien et complété avec ce petit tissu de roses anciennes, un vrai bonheur pour ta Mamiegrosss bisousscagouille
Répondre
N
<br /> je vais en faire une autre dès que je reviens d'aix en Provence avec de nouveaux tissus !<br /> <br /> <br />
F
elle est geniale cette grenouille bravo!!!!!<br /> elle fait partie aussi de mes projets<br /> j'ai fait une jolie balade sur ton blog.<br /> a bientôt<br /> flo
Répondre
N
<br /> Elle est toujours à la maison, je suis tellement débordée que je n'ai pas eu le temps d'aller à la poste !Merci pour le compliment !<br /> <br /> <br />
N
superbe!!!
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
F
WAOUH!!!!!J'adore!
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
B
Je croâ, que j'ai encore un train de retard! Ta grenouille est magnifique. L'idée du tissu à écaille est géniale. Un beau cadeau pour ta grand-mère!Gaëlle
Répondre
N
<br /> Merci Gaêlle !!!! biz<br /> <br /> <br />