C'est bon pour le moral- Tilda

Publié le par Namuelle

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Aujourd'hui, Kelley vient de nous quitter pour poursuivre son voyage en France. Ce matin, lorsque nous l'avons déposée au rendez-vous nous étions quelque peu tristes.Mes filles sont allées en classe et je me suis retrouvée toute seule à la maison. J'ai donc sorti ma machine à coudre qui en me voyant me dit " Qui tu es toi ?...." En effet, depuis plus d'une semaine, je l'avais laissée dans son placard, comme elle a la mémoire de Dori, elle ne me reconnaissait plus. La mémoire lui revint quand je reprennais mon modèle de la grenouille Tilda. Cette grenouille partira pour le Winconsin chez Kelley, je pense qu'elle arrivera à temps pour son anniversaire.
Aujourd'hui, j'ai remporté une enchère sur ebay, je vous fait voir les tissus . Je vais les utiliser pour mes personnages Tilda.Cette enchère m'a bien remonté le moral !

Image Hosted by ImageShack.us

et voici mes trois coupons achetés sur ebay ce matin....je les trouve très jolis et je vois déjà comment les utiliser....
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans TILDA et couture

Commenter cet article

marie Josée 04/04/2008 00:16



SUPER BELLE cette grenouille BRAVO tout est en harmonie le choix et la couleur des tissus. Quand aux nouveaux tissus ils sont très beaux aussi.Ce soir je vais faire une grenouille mais je doute quelle soit aussi jolie.

broderieandco 27/03/2008 20:06

Rien de tel que l'occupation tildesque contre les coups de cafards. J'adore le vêtement de ta grenouille!!!BizzGaëlle

Tinou 27/03/2008 17:26

Elle super sympa ta grenouille! Et tes tissus sont superbes!Bizzz...! Tinou

Nathalie (Nathdmc) 27/03/2008 11:50

Waouh !!! Super la grenouille !!!! Mais dis donc ??? avec tout le tissus que tu viens de recevoir, il t'en faut encore plus ?!?!?.... hihihiBig Bizoux, Nath.

pascale 27/03/2008 06:55

très jolie ...pour répondre à ta question posée sur le blog Tilda Addicts, et le tissu à Nounours, je l'ai cheté (petit chute) à Paris, Pain d'épices;http://www.paindepices.fr/cata_oursetkitours.htmlA bientot