Pascal -Tilda

Publié le par Namuelle

Image Hosted by ImageShack.usDis Namuelle, couds moi un mouton !!!!....
Ben voilà, l'agneau est cousu pour ma petite princesse Cécile. J'ai donc l'honneur de vous présenter, Pascal...l'agneau Pascal !!!...Quel humour mes aïeux !!!.
Pour l'instant Pascal a un problème de vue parce que mes peintures Tilda ne sont toujours pas arrivées, Panduro me les expédiera le 03 Avril ...
Je vous laisse donc admirer cet ovin...à ne pas confondre avec ovni !!!!.

Avant Pascal.....

Image Hosted by ImageShack.us

et voilà Pascal....


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mimi en rose, encore bravo pour tes tissus, moi je vais acheter de l'éponge blanche écru ou beige mercredi à texti loisirs !!!
Répondre
N
<br /> MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES !!!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
Même sans yeux, Pascal est vraiment craquant et très réussi. Tu es une championne!
Répondre
B
Pascal ou Pascale? Il est extra ton agneau pascal. Tu as bien fait de ramener ces draps de bains. La couleur est trés belle. Il sera plus que parfait (à la Framboise?!) quand tu lui aura donné un visage.Gaëlle
Répondre
N
<br /> Ouaip !!!!!! Il va en jeter !<br /> <br /> <br />
E
rohh, mon dieu, comme il est beau... j'adore vraiment toutes tes réalisations, bravo!
Répondre
P
Il est magnifique en rose ! tout tendre comme une barbe à papa !
Répondre