L'addict du thé

Publié le par Namuelle

Recoucoucoucou !

Le temps pluvieux de ce dimanche m'a permis de terminer un autre "tea cosy"...quand on aime le thé on ne s'arrête plus !!!!. Les tissus viennent de la boutique " Au fil d'Arianne" qui se trouve Place du Puy du Mouton à Salon de Provence. La mercière organise une expo au Cercle des Arts du 26 Avril au 1er mai ( les dates sont à vérifier). Mon Tea Cosy y sera exposé car il m'a été demandé...Après la vitrine de "pêché mignon" de Annie, l'expo au cercle des Arts...bientôt le Louvre ????.

Image Hosted by ImageShack.us



Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La Gildasienne 24/04/2008 21:17

Je découvre ton blog grace à ton com à l'atelier de brocéliande. Ce tea cosy m'a beaucou plu, moi qui ne sais pas coudre...Par contre je connais bien Moelan , moi qui ai passé de nombreuses vacances été comme hiver au Pouldu où j'ai encoe un pied à terre. ...et j'allais au marché à moelan le mardi!! hihi. En tous cas j'admire ce que tu fais.

Nathalie (Nathdmc) 21/04/2008 12:26

Waouh !!! Il est superbe....... Vite vite, j'attends les dates de l'expo au Louvre...... la pyramide ou le Palais ????? ..... hihihiBig bizoux, Nath.

Minou 20/04/2008 22:24

Il es vraiment magnifique !! Mais tu n'a pas peur qu'il fasse revenir la neige ????Bravo pour tes réalisations Tildas  !Bonne continuation.  Minou

marytoutoule 20/04/2008 20:57

me re-voilà...trop beau, trop dodu, trop trop...quoi !!!bizzz

puccannick 20/04/2008 19:57

Oui le Louvre!!! J'adore ce tea cosy il est super beau!