Encore Taggée !

Publié le par Namuelle

Ma copine Tyvie vient de me tagger, je me plie donc à la règle du jeu et voici  mes réponses :

1/ donner le lien de la personne qui vous a taggé
2 /tagger 6 personnes à la fin du billet
3/ répondre aux 10 questions suivantes :

1/   mon principal trait de caractère : extraverti
2/  ce que j'aime chez un homme : son humour et sa sagesse
3/  qualité que j'aime chez une femme : la drolerie
4/  mon principal défaut : trop bavarde, une vraie pipelette !
5/  ma principale qualité : toujours de bonne humeur
6/  mon occupation préférée : les travaux manuels , la rando
7/  mon plat préféré : les choux à la crème cuite des pièces montées !
8/  mes mots préférés : "cool", "on s'en fout"
9/  ce que je déteste par dessus tout : voir quelqu'un se faire rabaisser
10/ mon rêve : un cottage anglais au bord d'une falaise avec vue sur l'océan.
Image Hosted by ImageShack.us
 
et les 6 heureuses élues de sont :
Uguetta, Mary, Calounette, Nanath, Puccanick, Audrey

Désolée Nanath, je te tagge pour la seconde fois...mais quand on aime on ne compte plus !!!!.

Biz à vous les filles !

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ayé, Nanath a fait son devoir !!!!!!Big Bizoux ;-))
Répondre
M
on te découvre un peu plus... merci d'avoir pensé à moi, je m'y mets dès que je peux... et merci pour ton petit mot !
Répondre
N
hihihi !!!! t'inquiète pas, dès que je peux, je ne te louperai pas.........;-))))Bizoux et Bon WE, Nath.
Répondre
P
Le cottage anglais me tenterait bien aussi!Merci pour le tag, mais je l'ai fait la semaine dernière celui-ci!!Bises et bon week-end.
Répondre
E
ouff, j'y échappe encore une fois loool!
Répondre