La Grèce

Publié le par Namuelle

Bonjour à tous !
Pas de créations cette semaine, nous sommes en plein travaux dans la cuisine et croyez moi, je n'ai pas le temps de faire prendre l'air à ma petite machine à coudre !. Je vous donne toutefois quelques nouvelles de moa !

Dans quelques semaines, je quitterai le sol français pour celui de Grèce. Je ne suis pas une afficionada de cette région, mais une opportunité a fait que mon mari et moi allons vivre à l'heure Grecque pendant une semaine. No à une heure d'Athènes . Je croise les doigts pour que les températures soient douces, pas caniculaires parce que dans ce cas là, je ne vais pas trop faire de visites mais plutôt rester près d'un climatiseur. Je pense que parmi vous certain(e)s ce sont déjà rendu en Grèce, racontez moi vos bons et mauvais souvenirs !.

Voici le coin où nous serons :
Image Hosted by ImageShack.us
En bas de la photo, vous reconnaîtrez le Pacific Princess avec l'équipage du commandant Stubbing....love, exciting and new, come aboard, we're expecting youuuuuuuuuuuu !. cliquez sur le lien pour les nostalgiques ! lol

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Namuelle,L'année dernière avec mon doux, nous avons passé une semaine dans les environs d'Athènes, c'était en Mai.Il y fait plus chaud que chez nous, mais moi qui craint bcp la chaleur, j'ai trouvé qu'on la supportait relativement bien.On était dans un hotel qui organisait des expéditions. On voulait être seuls donc on a loué une voiture (style matiz), et grace à notre GPS on faisait les visites que l'hotel organisait.Sur place, tu trouves tjs un groupe français qui visite et tu peux ainsi profité de la visite guidée...gratuitement ou pas ....Se munir d'un GPS est très important, surtout si vous partez de votre côté.......alphabet oblige, et suivant les petits villages, l'anglais n'est pas forcément parlé partout.A Athènes, le métro est facile à prendre, on ne s'est pas perdu, alors qu'on n'a pas l'habitude de le prendre en France, notre village est trop petit.....Voilà, si tu as des questions n'hésite pas .....A bientôtMumu du 38
Répondre
T
ça doit être très chouette (il faut que tu ailles voir Lizagrèce.. tu connais son blog sans doute..) tu as l'air d'etre comme moi détester la canicule...décidément on a vraiment pas mal de choses en commun hihihien tous cas je te souhaite bon courage pour tes travaux et bon voyage pour ta semaine en grècebisous
Répondre