EMS

Publié le par Namuelle

J'ai reçu hier la toile des BB EMS où Capucine a eu la très grande gentillesse de broder le BB manquant. Vous l'aviez déjà vu tout seul, le voici maintenant avec ses frères et avant d'être patché par Belle Maman ....Encore un grand merci à Capucine, pour sa gentillesse (je me répète mais cela mérite d'être marqué deux fois) et pour la rapidité à laquelle elle a brodé bien qu'elle aussi soit submergée de travail !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
magnifique mais c'est vrai ce que tu me disais, ces bebe sont assez long à faire...pour ce qui est du plaid, j'ai un peu le meme projet que toi, mais avec des oursons "me to you"... gros projet aussi! lolà bientotEmmanuelle  
Répondre
C
je suis une tres grande fan des bébés ems !!!! Cette toile est magnifique et adrable !!!actuellement, je suis en train de réaliser le bébé souris !!
Répondre
C
je suis une tres grande fan des bébés ems .....Cette toile est magnifique, je suis actuellement en train de faire le bébé souris, et j'en ai fait aussi quelques autres(panda, dalmatien ..)
Répondre
A
Magifiques les BB,.<br /> Quel plaisir de pouvoir les admirer chez moi...<br /> Ils auront leur place dans ma cuisine ,protégés par un cadre, en harmonie.<br /> MERCI aux  réalisatices et plus particulièrement à notre chère NAMUELLE.<br /> Une TATIE peu douée pour ces travaux mais qui sait apprécier...<br />  
Répondre
M
vraiment très joli! et quelle chance d'avoir une belle-maman et une amie aussi créatives! :)
Répondre