Mon anniversaire

Publié le par Namuelle

La date de mon Anniversaire approche à grands pas. Belle Maman vient de m'offrir mes premiers kdos !!!!
Comme vous vous en doutez ce sont des trucs pour le point de croix, les voici les voilà !

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben ben sur que tu peux piquer la nidée !!! Mets moi en lien dans le message, du style, "c'est ma cop Namu qui m'a donné l'idée" !!! Pas cabotine hein la Namu ????
Répondre
I
Au fait ! C'est très chouette ce slideshow! J'ai le droit de piquer l'idée à l'occasion?Bizzz
Répondre
N
ben voui, je le ouvre et j'ai même commencer à broder les bols BDD sur le torchon bleu, reste à savoir si je vais m'en servir pour essuyer la vaisselle !!!!!
Répondre
N
Waaaouhhhh, l'ai gentille tout plein Belle-maman ! T'as bien de la chance !<br /> Mais au fait tu ouvres tes cadeaux avant l'heure toi?!?!?!<br /> Gros bisous, Nath.
Répondre
I
C'est chouette tout ça ! Eh oui ton anniv arrive à grand pas... Plus que 2 jours ma belle !Grosses bizzzzzzz
Répondre