Raspberry et Popcorn

Publié le par Namuelle

et voici le Muppet Shooooooooooooowwwwwwww  !!!! non, c'est pas grave juste un délire passager et une incommensurable nostalgie de Kermitt et ses amis....
Bon, trêfle de plaisanterie disait un lapin dans un carré de luzerne, je vous présente les 2 nours que j'ai brodé pour tenir compagnie à Soufflé. Je commence à me familiariser avec cette toile DMC, mais j'en reviens à la conclusion que le croix par croix n'est vraiment pas pour moi.
Mercredi ou bien demain soir, je vous présenterai le dernier zanimo...
en l'attendant, les voici :


raspberry (mon préféré)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

popcorn
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont adorables ces oursons !! je les adore !
Répondre
N
ils m'ont bien plus sage que le coquin de canard non ?<br /> j'aime beaucoup ces motifs
Répondre
M
c'est super jolie, bravo mami namu! hihi
Répondre
N
Waaaaouuououououohhhhh, moi je les aime beaucoup tout plein, mais c'est koa cette toile que tu n'aimes pas ??????<br /> Bisous, Nath.
Répondre
L
tu n'aimes pas la toile mais keske c zoliiiiiiiiii didonc ! <br /> et toi, tu viens prendre un pinceaux pour nous aider ? :D
Répondre