LE GENIE DU MOIS

Publié le par Namuelle

Vous êtes sur le blog d'une brodeuse qui est un génie...Non, je ne suis pas atteinte d'encéphalite aïgue la preuve en est visible et lisible sur la pièce ci dessous...La lettre est en anglais mais si vous avez besoin d'une traduction, je vous la donnerai !.
En gros, après avoir envoyé une photo de mes passoires brodées au "WORLD OF CROSS STITCHING", j'ai été decernée le "génie du mois" et je dois recevoir un prix envoyé par "TEXTILE HERITAGE", ce sera peut-être un kit de point de croix enfin, je vous tiens au courant.
Dès que je reçois mon magazine, je scanne l'article et je vous montre ça !.
Ah oui, j'ai changé mon abonnement du Quick and Easy pour le Cross stitcher, j'en ai eu un peu marre de l'absence d'originalité du Q&E.Voilà j'arrête parce qu'il est 10 h du matin et qu'il fait 31° à l'ombre !!!!



 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je file broder devant mon ventilo
Et pour terminer un gif animé de ma personne qui vous souhaite une bonne journée !!!!

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitations Genie!  nous nous fait Honneur.   bravo
Répondre
C
eh ben !!!! Mais c'est vrai que c'etait plutôt original comme idée !!!!
Répondre
N
vavava ! Y de la star dans l'air...... hihihi<br /> Congratulations for your price, Miss.......... Gros smack
Répondre