Le génie et son article

Publié le par Namuelle

Bon, voilà l'article paru dans le World of Cross Stitching : Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Maintenant j'attends de recevoir mon prix, d'après ce que je vois il s'agit d'un kit de broderie avec une fée, je vous en parle dès que je le reçois !...
Maintenant j'ai intéret à faire travailler mes petites cellules grises pour trouver une idée aussi brillante que celle ci.....

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai vu que tu avais besoin de mes service sur mon blog dit moi se qui se passe ? et j'essai de t'aider avant que je parte ^^
Répondre
M
Yesterday I received a lovely gift from Liz - The World of Cross Stiching with in it you as the Stitching Genius of the Month. <br /> Your strainer is absolutely amazing Namu. You are one talented lady.<br /> Hugs, Margaret
Répondre
A
Congratulations, Namuelle. <br /> I like to see you in the magazine. Your strainer looks wonderful
Répondre
L
Bravo... bonne journée :o)
Répondre
L
bravo...c'est vrai que ce fut une idée de génie.....cette broderie....nous sommes fieres de notre chef bien aimée.....<br /> affectueusement
Répondre