Muffins aux caramels

Publié le par Namuelle



Avant de vous faire voir le schmurtz de Mam Goudig, je vous montre celui de la sorcière !!
Cet après midi fut très créatif côté cuisine !
j'ai eu l'envie de faire des muffins, mais je les voulais pas classiques...alors, une idée de génie jaillit ! J'ai découpé des caramels au chocolat et à la vanille (Dupont Disigny) et je les ai mis dans la pâte....Cécile en a gouté un, une pure merveille d'autant que le caramel fait "la chique"...
Je vous mets une petite photo ?

La pâte










  les muffins











Inutile de vous dire qu'ils ont du succès !.
Bon, je retourne au schmurtz de Mam Goudig


Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super comme ca ton blog .... j'avais aussi essayé ces deux couleurs !!! elles sont tres jolies !AnnaK est vraiment tres forte !!grace a elle je vais pouvoir faire plein de choses avec mon blog !
Répondre
N
Aux lecteurs de ce post, AnnaK est super sympa, allez voir son blog, elle le mérite !
Répondre
G
Salut Trop bien ton blog jté mi +5 Vien voir le mien é passe t commande de glitter !!!!! Tu c pa ske c un glitter ? Alor vien vite le decouvrir !!!!!!! http://glittermania31.boosterblog.com A bientôt sur glittermania31 !!!!!!!! P.S. : jté mi +5 ac mon pseudo « jetaime31 » A+
Répondre
A
Bonjour Namuelle :)<br /> Il est déjà bien joli comme ça ton blog.<br /> Quelle idée de passer juste avant midi :) je crève de faim maintenant ;)
Répondre