Petit jeu sur le blog d'une star

Publié le par Namuelle




Sur le blog de Céline, il y a un petit jeu(sorte de chaine), qu'elle a trouvé sur le blog Johanna  qui elle-même l'a découvert sur celui de Pimlico .


Je me propose d'envoyer un objet brodé aux 5 premières personnes qui me laisseront un commentaire sous cet article à condition qu'à votre tour, vous postiez le même article sur votre propre blog et que vous envoyiez un petit quelque chose aux 5 personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite...


Je ne suis donc inscrite sur le blog de Céline, et les 5 premieres qui s'inscriront sur mon blog auront un petit cadeau brodé de ma part !! (laissons passer les fêtes et vous aurez votre surprise dans votre bal ! )

Donc les 5 premières à laisser un commentaire, mais aussi à mettre cet article sur leur blog (en s'engageant à offrir 5 petits cadeaux), recevront un petits cadeau de ma part !!!

J'ai aussi la joie de vous annoncer que je suis encore dans le World of Cross Stitching !!!! Décidement, ils sont sous mon charme ! lol...
Voici le scan de l'article, merci à San qui me l'a envoyé !

Demain, je vais faire gouter ma fougasse à mes collègues de bureau..donc la MAP turbine comme d'hab ! On ne peut pas dire que je ne l'ai pas amortie celle-là !. Ce week end , je vais faire la tarte au Maroille , recette donnée par Tiflo....photos à venir !

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vous ai rencontré sur votre lieu de travail, nous sommes voisines.D'aller sur votre blog m'a donné l'envie d'en créer  un moi même...Merci encore , mon fils était content !A bientôtSandrine
Répondre
N
Merci Sandrine et au plaisir de se revoir, de bavarder point de croix et recettes de cuisine !.
N
Coucou ! môa pas avoir blog, donc môa pas pouvoir participer, mais je trouver principe sympa ! Dis au fait pourquoi je reçois plus la new quand tu mets un article...... grrrrrr les arcanes de la technologie.....<br /> Amitiés, Nath.
Répondre