Expo de Patchwork à Marseille

Publié le par Namuelle



Toujours entre deux "atchoum" la Namuelle, mais cela ne l'empêche pas de venir sur son blog tout en évitant d'éternuer sur l'écran, ça fait désordre....

Ma Belle Maman, est allée hier à une expo sur le patchwork à Marseille au parc Chanot. Elle a été un peu déçue parce que la plupart des exposants étaient à Paris plutôt que dans la cité phocéenne...savent pas ce qu'ils ont loupé ceux là !.Ce qui l'a le plus choquée ce sont les vendeurs de moules silicones pour patisseries...cherchez l'erreur...Cela m'a toujours fait marrer ces expos ou foires à thèmes, il y a toujours un stand qui semble s'être trompé de lieu et de date !!!.Les organisateurs ne devraient pas mélanger les choux et les raves, cela gâche tout.


Bref, elle a quand même fait des achats pour son patch et elle a pensé à moi et mon amour pour les petites croix avec deux créations de Françoise MARCHADIER qui a beaucoup de fans, tout comme Marie-Thérèse Saint Aubin...Je ne connaissais que de nom, c'est très joli et les diags sont sympas...vendent pas des bras sur ebay ?????Ce soir, en rentrant du boulot, je trouvais dans ma boîte aux lettres mon magazine "Cross Stitcher" et là mes agneaux, un "free" qui m'a fait crier "youpiiiiiiiiiiiii !"....le voici !Je vais faire chauffer la naiguille pour terminer la cococcinelle parce qu'avec tous les "en cours" que j'ai dans ma malle, je vais pouvoir faire une traine pour une robe de mariée et elle n'aura rien à envier à celle de Lady Diana ....!.

Demain je vais chercher mon point de croix qui doit être maintenant encadré et qui partira pour la Norvège chez ma grande amie Tone...demain, vous verrez le résultat final...

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
t'es trop gâtée par ta jolie- maman, toi!<br /> pour ton jeu (article précédent), si tu refais le jeu l'année prochaine, je m'inscrirai! pour l'instant, trop de boulot! je te rappelle que tu attends la toile de mandy.....mais le motif est gros!
Répondre
N
tu m'angoisse avec ton "gros motif"....je me prépare donc psychologiquement à recevoir un mamouth à broder !!! et Calounne, il ne fait aps confondre Mamouth écrase les prix et Mamie écrase des prouts !...ouaip, je sais elle est facile..mais elle fait toujours rire...enfn moi au moins ! ;-)
T
Je vois que tu as autant de "boulot" que moi
Répondre
N
tu peux le dire, les aiguilles vont devenir rouges dans nos chaumières respectives !