Marché de Noel Alsace-Provence (la suite..)

Publié le par Namuelle



Chose promise, chose due ...Voici donc un slideshow fait avec "Rockyou" que j'utilise pour la première fois...
Pour nous les provençaux, voir une région lointaine venir dans le Sud, c'est un évènement !.
| View Show | Create Your Own

Nous avons aussi bu une bière de Noël en mangeant un Bretzel salé....miammmmm !.
En général, le repas dus amedi soir est composée d'une pizza achetée chez notre pizzaiole adoré, mais cette fois, nous lui avons fait une infidélité pour la Flammenkuche !!!
Nous avions gouté dans une brasserie alsacienne du munster que nous avions mangé avec des graines de cumin, j'en ai un bon souvenir, aujourd'hui, j'ai trouvé le munster au cumin, je n'allais pas le laisser sur le stand !
Bon week end à tous !

Publié dans Régalons nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique ces photos que tu as prises en Aix en Provence,je n ai pas visité malheureusement lors de mon voyage,mais je remet cela,la prochaine fois je reste deux mois.««««««««««««««««««««««««««««j aimerais tellement cela etre avec vous.On doit avoir ce fromage ici,je vais aller en chercher pour le gouter.Et je vais sur ton blog tous les jours ma chere Bonne journée a tous.Lise la qubecoise,pas encore dans la neige.Bye bye bisous
Répondre
N
Ma Lison, je suis très heureuse que tu sois sur mon blog et je le serai encore plus quand tu viendras en provence et que je serai ton guide !Biz et merci pour tes visites
N
Très réussi le photoshow...... La gastronomie alsacienne, pour peu que l'on ai pas peur des rondeurs superflues, et un vrai délice ! C'est une ronde gourmande qui vous le dit.... hihihi<br /> Merci pour ton blog, Amitiés, Nath.
Répondre
N
surtout qu'aujourd'hui, j'ai remis le paquet, en mangeant une super choucroute dans un resto aixois !!!!
C
hummm !!  ca a l'air bon tout ca !!! tu m'invites ?? amoins que tout soit deja mangé ??
Répondre
N
mais tu viens quand tu veux !!! Surtout que désormais, tu trouveras la route facilement puisque tu as ta lentille !!!! lol
T
Oh, mais ça devait encore sentir bon dans ta voiture, après le maroilles, le munster ...J'ai des origines alsaciennes, de part ma grand-mère qui était de Colmar, et c'est une région magnifique. En plus, on y mange très bien, et on y boit de la bonne bière.Donc, pas trop de dépaysement pour les nordistes que nous sommes.;)
Répondre
N
j'ai adoré l'accent des alsaciens et leur gentillesse. Comme il faisait moins froid, le munster n'a pas dégagé d'odeurs !.Par contre ce matin, je suis allée acheter à nouveau du maroille...j'peux plus m'en passer !!!!.ce que je peux dire en voyant les alsaciens qui sont à Sénas, c'est qu'ils ont une joie de vivre qui fait plaisir à voir !