MUFFINS AND CO

Publié le par Namuelle


Une de mes bonnes amies qui se soucie de ma ligne, dieu sait qu'elles sont nombreuses, m'a rapporté d' Ecosse une douceur dont je raffole : des Toffees et pas n'importe lesquels, des Thortons.
J'avais lu dans je ne sais quel magazine "spécial diète" qu'il était possible d'utiliser ces toffee dans des muffins.J'ai donc surfé telle une Beach Girl in Bermuda, Bahama, come on pretty mama...et j'ai trouvé ce site crée exclusivemement pour les personnes désireuses de perdre (ou prendre, je suis un peu dyslexique) 500gr par jour... "Weight Grosseur website" :




Cliquez sur la photo ci dessus et partez pour la caverne d'Ali Baba au rhum...une liste vertigineuse de recettes de muffins apparaît...vous êtes alors pris dans une tornade dont l'oeil vous conduit directement vers la cuisine...et là vous passez du côté obscur de la diète.


Donc toutes ces élucubrations pour vous dire que je vais faire les muffins aux Toffees et que je vais me faire un plaisir de les mettre sur le blog...afin que je ne sois pas la seule à ne pas respecter dans le 6ème commandement : celui de ne pas sombrer dans le péché gourmandise...Ah, j'allais oublier l'essentiel, ce site est en anglais, à vos dicos !.

Publié dans Régalons nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article