RIVERA

Publié le par Namuelle

Salut les ami(e)s !!!

Je viens de retrouver sur mon album de Aufeminin.com
la photo de mon tableau sur soie d'après un Rivera. Ce tableau a été offert à ma cousine adorée qui habite en Auvergne. Le voici ...
Image Hosted by ImageShack.us
Pour la petite histoire, ce tableau a été exposé pour l'expo de fin d'année des adhérents de la MJC...On m'a proposé au moins quatre fois de me l'acheter et on m'a même demandé ma carte...n'en n'ayant pas on m'a dit " Mais qu'est ce que c'est que ces artistes qui n'ont pas de carte de visite"...j'ai piqué un fard à faire pâlir un tomate !!!! Moi une artiste...
Ce tableau représente plus de 6 mois de travail...je ne pouvais plus le voir, mais il fallait le terminer...je n'ai pas été déçue de mes efforts et ma cousine non plus.Cliquez sur la photo ci dessous pour mieux voir les détails.Je tiens à faire remarquer que le visage du gamin n'a aucune gutta.C'est à dire que c'est en travaillant les marrons que j'ai obtenu ce résultat dont je ne suis pas peu fière...qu'est-ce que j'ai pu avoir peur, la moindre fausse manip et la toile partait directement dans la poubelle...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Encore merci à tous et à toutes pour les compliments !

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment, c'est trop beau !!!!tu as un don, je crois qu'il va falloir que tu ressortes ton materiel !!!
Répondre
N
Enore un régal pour les yeux........ Comme dirai ma fifille adorée "trop beau"<br /> Biz, Nath.
Répondre
N
Merci, il m'a donné beaucoup de travail, j'ai même été à deux doigts de m'en séparer alors qu'il n'était pas encore finit
L
coucouil faut une première : ce sera moi !alors vraiment : compliments : c\\\\\\\\\\\\\\\'est très fin et très réussibravo...à l\\\\\\\\\\\\\\\'artiste...amitié bisesanik
Répondre