The Cross Stitcher

Publié le par Namuelle

Image Hosted by ImageShack.us
Ben, dîtes moi les amis, c'est Noël tous les jours dans ma boîte aux lettres ! Cette fois, c'est mon amie Maureen, de Nouvelle Zélande, qui vient de m'envoyer deux échevettes ! Elle est entrée dans un magasin et en voyant les nouveaux anchors, elle s'est dit que je serai contente de les avoir. Cette attention me touche beaucoup...En plus, dans le dernier Cross Stitcher, une pure merveille ce mois ci, j'ai envie de tout broder, il y a un chart de black work...je vais donc le faire avec l'un des deux fils de Maureen que vous voyez en bas à gauche sur la photo du papillon.
Image Hosted by ImageShack.us
Cet après midi, je vais essayer de refaire le sac berlingot mais en plus petit . Je vais le faire avec ma machine à coudre...alors surveillez bien les infos nationales, au cas où vous entendiez qu'un drame s'est passé en Provence, ce sera le mien, j'aurai assassiné ma machine !


Bon week end à tous !

Publié dans Magazines anglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Machine à coudre, misére il faut que je sorte la mienne, j'ai 2-3 à coudre et fifille va se faire une joie de m'en donner plus......<br /> Gros bisoux, Nath.
Répondre
N
Je te raconterai les prouesses de la mienne sous peu !
U
 à moins  que ça soit elle qui t'assassine !!!<br /> Je me souviens du jour où la mienne a piqué mon index en même temps que le tissu !!!<br /> Résutat quelques heures aux urgences pour enlever l'aiguille et le fil coincé et transperçant de part en part mon ongle et tout le doigt... alors fais gaffe... elles mordent ces saletés de machines !!!!
Répondre
N
Au cours de couture, j'ai cassé 3 aiguilles !!!! Ma machine est une HUSQVARNA, tu sais ceux qui fabriquent les tronçonneuses...il me faut bien cette marque pour ma douceur légendaire !!! mdr
T
Amusant, j'ai aussi reçu mon journal de fil en aiguille ce matin, je m'y étais abonné pour noël, donc c'est un cadeau de noël tous les mois ;)
Répondre
N
Oui, les abonnements sont des cadeaux ! Je suis tout le temps en joie lorsque je reçois mon Cross Stitcher et mon KIt gratuit !
C
sympa !!! Comment t'es tu abonnées a ce magasine ???
Répondre
N
Pour t'abonner à ce super magazine, je l'adore, il faut aller sur ce lien. Si tu as besoin de moi pour t"abonner, mail moi et je t'aiderai: http://www.crossstitchermagazine.co.uk/ ou celui là http://www.magscriber.com/32_hobbies-games-magazine/257_Magazine-magazines-subscription-UK-Cross-Stitcher-uk-discount.htmJe suis ravie de ce magazine, en plus on y trouve tout ce que l'on veut et chaque mois il y a un cadeau : celui de ce mois-ci est un kit complet, le voici :