LES SOURIS DE MANDY

Publié le par Namuelle

Ca y est, je suis enfin heureuse de vous présenter les souris de Mandy TERMINEES !!!!.
J'ai profité de la journée de dimanche, entre deux passages aux sauts d'obstacle de Cécile pour finir tous les points arrière...UNe journée entière à les faire ! Mais quel résultat ! Pas vrai ?.
aujoud'hui j'ai commencé les Père Noel de Prairie Schooler pour Tracy de Nouvelle Zélande...


Image Hosted by ImageShack.us

Ce soir je me couche très très tôt car la journée de dimanche a été fort harrassante...levée à 5h du matin , la journée au concours hippique et retour sous une pluie battante à 19 h !!!

Bonne nuit les petits !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OH OUI que je suis satisfaite du résultat! Elles sont superbes! UN gros merci Namu!<br /> Et quoi? Caloune n'a pas encore recu sa toile?! elle est rendue ou au juste? <br />  
Répondre
C
trop mimi tes souris !!!
Répondre
N
merci merci, je pense que Mandy sera sastifaite de sa toile
N
Et le résultat du concours hippique alors ????? Qu'a fait ta fille comme résultat ????? hihihi, félicitations pour le travail sur la toile de Mandy, très zolie !<br /> Gros bisous, Nath.
Répondre
N
La pauvre, elle a fait tomber une barre...donc disqualifiée. mais bon, le cheval, un pur sang anglais, faisait son premier concours en extérieur. Les directeurs du centre équestre ont accordé toute leur confiance à Cécile pour ce premier concours. En fait, la cavalière et le cheval ont fait connaissance dimanche...et ils ont été en harmonie à partir du 8ème obstacle...
U
bonne nuit maman !!!<br /> très bells tes ptites souris
Répondre
C
super! la toile de Mandy va être magnifique!<br /> je suis contente pour elle<br /> et ça s'est passé comment le concours pour cécile?<br /> bisous et bravo
Répondre
N
Mais ne t'inquiètes pas, la tienne tu vas la récupérer, bon te dire la date, je ne le peux !!! Mais je suis sure que tu vas la voir arriver