AIX EN PROVENCE- MURS PEINTS

Publié le par Namuelle

Hier, dans les rues de AIX, j'ai pris cette photo de murs peints que je trouve très chouette !
Le premier est pour une pizzeria, le second pour un bar à tapas...enfin je crois car comme les volets étaient fermés, c'est pour cette raison que l'on voit la peinture....
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Toutes ces photos ont été prises avec mon téléphone, c'est génial, je m'amuse comme une petite folle avec lui !.
Puis mon fils et moi sommes allés à la Cure Gourmande où nous avons fait le plein de navettes.
Image Hosted by ImageShack.us

Sur cette photo vous voyez des olives , non pas celles qui sont utilisées pour l'huile mais ce sont des bonbons...un pur délice evidemment !!!!
Image Hosted by ImageShack.us

Et bonne diète à celles qui en suivent une !!!!

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est pas humain M'dam de tenter les copines avec d'ici bonnes choses à voir....... hihihi Tu t'es bien régaler au moins ?<br /> Bisous et amitiès, Nath.
Répondre
C
ca a l'air bon tout ca !! !Ild fait de tres belles photos ton apn !!!!
Répondre
U
gourmande !!!!
Répondre