Anchoïade

Publié le par Namuelle

Image Hosted by ImageShack.us
Chose promise, chose due :
La recette de l'anchoïade

50 gr de filets d'anchois
2 gousses d'aïl
de l'huile d'olive
de la mie de pain
un tantinet de vin blanc doux
*****
Mettre dans un bol mixer les anchois, l'aïl, la mie de pain (l'équivalent d'une tranche) et un doigt de vin blanc doux. Ajouter l'huile d'olive tout doucement comme pour monter une mayonnaise.L'anchoïade doit avoir une consistance assez pateuse mais un peu liquide.
Les légumes crus sont trempés dans l'anchoïade et la liste n'est en aucun cas exhaustive. Pour caller mes convives, je mets des oeufs durs.

Hier, j'ai trouvé le tissu pour le revers de mon panneau à quilter, deux charmantes mamies se trouvaient dans le magasin.Elles ont été admiratives de "Mère l'oie" et devinez quoi ??? Elles m'ont proposé de m'aider à préparer mon quiltage ! Trop adorables ces mamies !.
Je ne sais pas si cela se voit bien, mais le foulard de Mère l'Oie est quilté.
Image Hosted by ImageShack.us

Auparavant, j'avais terminé dans la matinée le carré pour Chloé, il partira donc pour les USA dans la semaine...je crois que je vais en faire d'autres ...

Image Hosted by ImageShack.us

Aujourd'hui beaucoup de monde dans les bureaux de votes...du jamais vu, plus de 3/4 d'heure d'attente !!!.C'est bon signe, les français ont enfin compris ce qu'est le devoir de citoyen !

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonjour mère l'oie !!! très jolie la belle !!!<br /> parfait les votes.... moi j'ai attendu 0 minutes !!!!!
Répondre
N
Le fini de ton carré est bien jolie, si tout le monde fait comme toi, la petite Chloè va avoir un très beau plaid !<br /> Bisous et Amitiè, Nath.
Répondre
C
moi j'ai pas eu besoin d'attendre pour voter ! Mais bon j'y suis allée tres tot, et puis je vis dans un petit bourg !
Répondre
N
en fait c'était un peu pareil dans tous les bureaux de vote de Salon de Provence
M
merci pour la recetteje vais l'essayer amitiés
Répondre
N
je mets assez souvent des recettes sympas et faciles à réaliser...j'aime tellement la bonne table !