Nouvelles photos de poupées russes

Publié le par Namuelle

Image Hosted by ImageShack.us

Voici de nouvelles poupées russes ! Natasha vient de m'envoyer cette photo .On retrouve celles de mes précédents articles mais c'est une photo de groupe !.
Dans son mail, elle me parle d'un paquet qu'elle m'a envoyé !!!.....Quelle excitation !!!!

 

Je profite de ce mail pour remercier Nanath qui m'a envoyé une belle enveloppe bien garnie de tissus et qui partira pour Saint Petersburg lundi.

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je ne t'ai pas oubliée, j'ai trié quelques tissus dont certains brillants qui j'espère iront très bien au teint de ces jolies poupées... bientôt un pquet à la poste.... bizzzzzzzzz
Répondre
N
Merci ma payse !