Tilda swap

Publié le par Namuelle

Image Hosted by ImageShack.usVous avez pensé que j'avais été kidnappée par des extras terrestres et que Mulder et Scully étaient à ma recherche, il n'en est rien, je suis juste privée de machine à coudre et d'espace pour mes activité manuelles pour cause de cuisine. Non, pas parce que je cuisine à outrance mais parce que la cuisine est toujours en travaux. Je reviens donc pour vous montrer ce qui m'est parvenu par la poste :

Vous savez que j'ai organisé un swap à partir du blog des Tilda Addict . Eh bien, il est terminé et je vous invite le 13 Mai à aller voir sur le blog toutes les belles choses que les "girls" ont préparé de leurs petites mimines.
Mumu nous fera voir par la suite les réalisations qu'elle aura reçu.
Voici donc ce que Christelle m'a envoyé : Un escargot prénommé "Blaise" qui ramène sa fraise !!!. Il y avait aussi un super paquet de thé qui embaumait le colis !.Merci Christelle pour avoir joint un morceau de tissu "Tilda", je suis super contente de ce colis !Image Hosted by ImageShack.us

Certaine "Tilda addict" lisent ce post, je les informe donc qu'à la demande générale, je vais programmer un autre SWAP et qu'il pourrait y avoir un thème.  Je vous informerai par la suite du déroulement des opérations !.

Mon anniversaire arrive dans deux jours, j'ai commencé à recevoir des cadeaux qui m'arrivent de Norvège et du Royaume Uni, qu'il est difficile de ne pas les ouvrir !!!...Je vous ferai voir ce que j'aurai reçu le lundi 12 MAi !


Biz à tous et à toutes
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
suyperbe
Répondre
N
Bin ta famille Nescargot vient de joliement s'agrandir........ ;-)Biz, Nath.
Répondre
C
quel joli ensemble !!! je suis bien impatiente de voir le reste ainsi que tes cadeaux d'anniv', bon courage pour  la cuisine chez moi c'était en novembre !!!gros bisous cocotte
Répondre
O
tout est beau!swap très réussi, merci namuelle pour cet échangeheuuu!, t'es sûre que yahoo va m'engager comme conseillère -lol-bonne fête aux mamans de passage ( en belgique c'est aujourd'hui)
Répondre
E
il est mimi comme tout!
Répondre