Tilda

Publié le par Namuelle

Bonjour,

Je me suis découvert une passion pour la couture et surtout pour TILDA. J'ai reçu mon livre de l'atelier de Kitty (site que je recommande pour son sérieux et la qualité des produits proposés).
Bien qu'il soit précisé qu'il n'est pas nécessaire de maîtriser le norvégien pour comprendre comment réaliser les modèles, j'ai quelques difficultés à saisir certains détails. J'ai donc envoyé un email à mon amie Norvégienne TONE pour qu'elle me donne certaines précisions.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant et découvrir le monde de TILDA.
Je pense trouver les tissus chez Agnès et Françoise, le magasin "un point C fou" où je me suis fournie en tissus pour mes poussinets...D'ailleurs, je vous laisse, je dois les terminer...@ ce soir sur mon blog pour les retrouver !.
Je viens de trouver un blog norvégien d'une autre Tilda addict : Bon surf !

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article