Livres TILDA

Publié le par Namuelle

Certaines d'entre vous sont désireuses et je le comprends de savoir où se procurer les livres Tilda de Tone Finnanger .N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide !

J'attends depuis maintenant 4 semaines celui ci mais il est indisponible...




Pour ma part, j'ai acheté celui ci  sur le site d'amazon.fr :

51Gdtq4E8kL._SS500_.jpg
Sécotine, Roger et Razel en sont issus.

Les escargots sont dans celui-ci , il est en vente ici




Les Teddy sont issus de celui ci commandé sur l'atelier de Kitty






Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou namuelle moi je voudrais le tildas julehus mais dans une boutique française pour pouvoir envoyer un cheque (je commande tout chez amazone d'habitude !!!) si tu peux m'aider ???bises cocotte
Répondre
N
L'atelier de Kitty accepte les règlments par chèque.;-)