Baigneuse Tilda -Part one

Publié le par Namuelle

Bonjour à toutes !

Zauriez pas cru que j'étais en vacances ??? Ben non ! J'étais tout simplement derrière ma petite machine à coudre  à piquer à piquer des Tilda !

J'ai fait un nouvel escargot pour  Evelyne et je me suis attaquée à ma baigneuse que je révais de faire depuis longtemps.

Tout d'abord voici l'escargot, il est en lin rouge et en liberty , suivant la demande de Evelyne.
Image Hosted by ImageShack.us
Puis la très grande nageuse, Laure Gemalojnou...elle n'est pas encore terminée, elle sommeille dans ma boîte à couture. j'ai utilisé le lin reçu de chez Cathbroderie et un tissu flashy qui m'a été envoyé par mon amie Tracy de Nouvelle-Zélande...La part two de la baigneuse est pour demain !.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un train de retard???? Le TGV oui!Laure Gemalaujnou ;-DDD Excellent. D'autant que ma cousine s'apelle Laure, et qu'elle n'est pas une grande adepte de la natation!Gaëlle
Répondre
N
Amusante ta baigneuse ! Ses formes me font penser à quelqu'un que je connais bien, mais..... j'ai son nom su rle bout de la langue...... ahhhhh....... ohhhh, mais c'est moi que tu es en train de faire.......... hihihiTrès jolie travail, Félicitations et bonne continuation !Biz, Nath.
Répondre
W
j'aime bien tes création
Répondre
N
merci !
E
super, j'adore tes escargots!
Répondre
N
Le tien est très bien aussi !!!
T
tu bosses bien! ton escargot il est géniale et ta nageuse à mon avis elle va l'être aussi Bizzz....! Tinou
Répondre
N
Je pense que je peux en faire les yeux fermés !!!