Taratatouillle !!!!!

Publié le par Namuelle

Voilà, ça y est ma toilounette du RR de Margaret Sherry est terminée !!!! Je l'ai agrémentée en comblant les espaces trop nombreux et trop grands....Ben, je vais m'envoyer des fleurs, en me disant, ma chère Namuelle, ta toile est tout simplement SUPERBE !!!!.

Maintenant, je vais me mettre en quête du graal, non, je rigole, je vais me mettre en quête d'un tissu pour que Belle Maman puisse me patcher cette belle toile voyageuse !

Je vous la laisse admirer et j'attends vos commentaires....

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhhhhhh, c'est beaucoup mieux!!!!!Tu as tres bien travaillé, bravo!!<br /> Gros bisoussssssssss
Répondre
L
vraiment superbe tu as super bien travaillé en plus de tes rondeuses
Répondre
S
C'est sublime !!!!!!!! Rien à ajouter!!!
Répondre
N
quel travail fabuleux ! superbe, il n'y a plus qu'à faire les finitions !<br /> par contre, j'ai cherché dans les albums, je n'ai pas trouvé l'ouvrage à 4 terminé, avec l'Américaine, l'Autrichienne et l'Islandaise ??? il promet d'être beau, mais peut-être ne t'est-il pas encore revenu???
Répondre
N
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre