Pop Corn

Publié le par Namuelle

Hier soir, les programmes TV étaient d'une morosité, alors, zou , je me suis brodé un pop corn, PEACH. IL s'agit d'un kit gratuit qui est joint à chaque envoi de magazine : la toile, un peu petite je le conviens, les fils et la naiguille .

Je me demande comment je vais le monter....si vous avez des idées, elles seront les bienvenues....

 

Publié dans Magazines anglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c tout mimi !!!!
Répondre
L
en carte d'anniversaire pr ta caille ....... :))<br />  <br /> c adorable, bravo et didonc, tu brodes vitesse V !
Répondre
N
mignon comme tout, ce petit pop corn...mais qu'est-ce que tu avances vite !!!
Répondre
I
Il est tout mignon !!! J'adore ! Pourquoi pas un p'tit coussin tout doux ? :)Grosses bises Namuelle :)
Répondre
V
j'aime beaucoup les pop corn!!!<br /> Celui ci est mignon comme tout! Bravo!<br /> Véro
Répondre