Patate bleue

Publié le par Namuelle



Merci à vous lecteurs qui avez laissé un message pour la réponse au "jeu" Késako ???. J'ai adoré lire vos réponses, alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps,il s'agit d'une pomme de terre bleue d'Auvergne que mon Tonton a ramassé dans son jardin. Je vous ai trouvé un site qui en parle. par contre, en Provence, il ont "sorti" les chips de pomme de terre bleue...savez-vous à combien est le prix du paquet de 250 gr ????....4€ !!!!!!
Ces pommes de terre n'ont pas trop de gout, elles sont jolies sur une table ou bien dans une salade...goutez les, elles font partie des légumes oubliés. par contre le prix au kilo de la pomme de terre n'est pas en rapport avec celui des chips, OUF !.


Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
effectivement, tu as gagné le droit d'en gouter !!! mdr
Répondre
C
ben j'en etais pas tre sloin de la bonne reponse !!! je ne connaissais pas cette sorte de patate !!!
Répondre