Gateau de foies

Publié le par Namuelle

Voici mon gâteau de foies qui a été englouti ce midi !!!.
J'ai immortalisé la recette en un fichier.doc que me refusent OB ainsi que mon hébergeur, donc, je vais le convertir en PDF afin que vous puissiez l'imprimer.En attendant, je vous laisse l'admirer. A moins que les plus impatients me contactent, alors je le leur enverrai dans leur bal.
Une petite devinette, j'ai commencé la seconde p'tite bête d'Herbe Folle .Ce n'est ni l'abeille, ni le caméléon, alors késako ?

Et pour mes amies Québécoises, voici la photo de mon jeune érable qui nous donne pour la première année des tons de jaunes magnifiques.J'espère bien qu'un jour j'aurai la chance de voir l'automne canadien de mes propres yeux  !

Publié dans Régalons nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Euhhhh, d'après les couleurs j'dirai une girafe ! J'avoue j'connais pas bien ce créateur.......<br /> Dis, comment tu fais pour avoir le temps de tout faire.... cuisine, ouvrages, travail, fifille au canasson et touticouanti......<br /> Smack, Nath.
Répondre
T
Je ne vois pas du tout ce que c'est, peut-être en avançant un peu, ou en nous donnant un indice ;)
Répondre