Champs de coquelicots

Publié le par Namuelle

Image Hosted by ImageShack.us
En revenant d'Aix en Provence, je n'ai pu résister à prendre ce champs de coquelicots en photo.Je dois vous dire que cette période est la plus belle en Provence.Les fleurs n'ont pas encore souffert des journées trop chaudes, c'est un vrai tableau à admirer tous les jours.J'ai pris ces photos avec mon téléphone, d'où leur petite taille.

 
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop beau !!!!! Quelle chance, je n'ai pas ce genre de paysage par chez moi, mais je me souviens de champs de jonquille du coté du mont dore, quand j'étais encore petite fille.....Merci de ce moment de partage, Nath.
Répondre
N
ah oui, les champs de jonquille, quelle merveille, il y en a des superbes en Auvergne.
~
Un régal, merci pour ce partage!
Répondre
N
merci pour cette belle petite fée...elle me rappelle que cet été je ne serai pas loin de son pays...Brocéliande !