ARAGORN ?

Publié le par Namuelle

Bonjour à tous et à toutes !

Attention, accrochez vous bien, mettez un casque sur vos têtes pour que la suite ne vous heurte pas trop fort...Mon maniau est né, il a été prénommé...ARAGORN....mais pourquoi ? Ressemble-t-il à Viggo Mortensen ???? Non, loin de là..mais alors pourquoi Aragorn...Tout simplement parce que c'est le seigneur des agneaux....oulalalala ! C'est un jeu de mots laid qui fait les gens bêtes !!!.
Non, je plaisantais ! En fait, merci à celles qui ont cherché un prénom pour le maniau,  l'idée que je retiens est celle de ma copine PUCCANNICK
IL s'appelle donc :


Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Hier, j'ai enfin trouvé les tissus idéaux pour faire le swap que j'ai lancé sur le blog "TILDA".
Je ne peux en dire plus, l'omerta, ça vous parle ?...encore un jeu de mots laid...J'arrête promis, je n'en fais plus...pour aujourd'hui !

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ta série d'agneaux flashy. Ils sont trop chouette!BisesGaëlle
Répondre
A
Bienvenue sur terre à Paco... il est trop mimi! J'avais bien dit qu'avec des parents comme les siens il ne pouvait qu'être vermeilleux (tu vois y a pas que toi qui fait des jeux de mot douteux...lol!!!). Je sais pas comment tu fais pour trouver le temps de produire autant moi j'y arrive pas!!! Bravo encore...
Répondre
L
Ils sont marrants ces moutons, j'ai une préférence pour le vert. Il faudra vraiment que j'en fasse un.
Répondre
C
Il est vraiment très sympa cet agneau, même vert, et même avec un nom pareil !Félicitations !Bonne soirée ! clairette
Répondre
P
j'adore ton magniau, et en plus je suis fan du seigneur !!!!!bonne journée
Répondre