Pascal et Panurge

Publié le par Namuelle

Bonjour les amis !!!

Image Hosted by ImageShack.usPascal est heureux de vous présenter son frère : PANURGE....Les deux frérots, toujours atteints d'un problème de vision vous présentent leur petit frère ...à naître. Ils ne savent pas comment il s'appellera et vous, avez-vous une idée ?...
Image Hosted by ImageShack.us

voici l'embryon ....



Image Hosted by ImageShack.us

En fait, il s'agit d'une serviette à broder de chez DMC que personne ne veut, je crois que la couleur ne fait pas beaucoup d'adeptes...espérons que l'agneau à naître aura plus de succès....

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ils sont très sympa ces freres à Paco...
Répondre
C
oh le futur bb vert, j'ai hate de le voir fini !! quelle production !!! tu dors quand ?????bisous à bientot
Répondre
C
Ils sont trop beaux.... j'adoe et que tout se passe bien pour la future naissance. Bonne journée
Répondre
P
Ils sont très beaux et très réussis tous les deux, ça me donne envie d'essayer d'en faire un! Pour le prénom du troisième, et si tu veux rester dans les P, je te propose Paco, Pacôme, Paloma...
Répondre
E
Ils sont vraiment trop mimis... et le troisième le sera aussi tout autant...pas contre je ne sais pas comment tu vas l'appeller ...Theo peut etre ?? lol
Répondre