L'ours Russe

Publié le par Namuelle

Claire vient de partir pour la Russie, la veinarde, elle arrive à Moscou pour 3 jours et passe les 7 autres restants dans une famille à saint Pétersburg. Je lui ai fait emporter , entre autres choses, ce petit ours pour sa nouvelle amie russe. Cet ours, je l'avais acheté à Loisirs créatifs de Lyon, il fallait tricoter un pull à Monsieur Teddy. Cet ours était vendu au profit du mécénat pour les enfants cardiaques.

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et ben il est parfait ! bravo lorraine
Répondre
N
en fait pour moi qui ai su tricoter très tôt, je me suis faite avoir avec les dimensions. Les diminutions arrivent très vite, j'ai recommencé deux fois, mais le résultat est pas mal, oui, Tassia devrait apprécier le nounours.
Répondre
N
pas facile de tricoter de si petits vêtements, n'est-ce pas ? l'amie de Claire va être ravie !
Répondre