Kindness

Publié le par Namuelle

Voili voilà , mon premier ange de Joan Eliott : KINDNESS.

Je le trouve très joli, j'aime bien les motifs country, comme ceux de Jeremiah Junction. La chose qui me chagrine le plus ce sont les points arrières, grrrr, c'est trop énervant à faire, mais sans eux, le motif serait bien terne et sans relief. Je vais donc passer à mes autres engagements, deux RR, puis je reviendrai au second ange : Love.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tres sympa !!!!!! bravo , Namu , comment vas tu l encadrer ????
Répondre
T
cet ange est superbe , tu vas l'encadrer??
Répondre
N
moi,  j'aime beaucoup les points arrière, c'est vite fait et c'est ce qui donne le fini et la profondeur d'un ouvrage...alors, courage ! et bonnes xxx
Répondre