les fameuses 4 questions

Publié le par Namuelle

4 jobs exercés dans ma vie :

  1. Infirmière
  2. Fonctionnaire
  3. clown le week end

4 films que je pourrais regarder encore et encore

  1. Signs ( M.night Shayamalan)
  2. Rabbi Jacob
  3. Austin Powers
  4. Légendes d'automne

4 endroits où j'ai habité

  1. Rive de Gier (42)
  2. Saint-Chamond (42)
  3. Salon de Provence (13)

4 émissions de tv que j'aime bien

  1. aucune, je suis la zappeuse folle !

4 endroits où j'ai passé mes vacances

  1. la bretagne
  2. les landes
  3. le pays basque
  4. l'auvergne

4 websites que je visite régulièrement

  1. En tant que surfeuse et cliqueuse folle, je n'en n'ai aucun en particulier

4 plats ou aliment que je préfère

  1. le chocolat
  2. la choucroute
  3. la fondue chinoise
  4. la fondue savoyarde

4 endroits où j'aimerais être là et maintenant

  1. à Londres
  2. dans un super hôtel
  3. en scandinavie
  4. sur une île sans chikungunya

4 bloggueuses à qui refiler le 4 :

Laure

Isabelle

et à celles qui ont envie de le faire ! mdr !!!

Publié dans TILDA et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super namu et rapide en plus!
Répondre
L
bravo!<br /> bises lorraine
Répondre