ma pomme

Publié le par Namuelle

Voici ma pomme et mon free que j'ai réalisé en une journée. Il s'agit d'un kit du World of Cross Stitching :
"Somebunny loves you".
Il va aller rejoindre les murs vides de la chambre de mes filles !.
Vous constaterez la lumière vive du soleil qui a décidé aujourd'hui encore de chauffer fort !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, il est super mignon ce petit lapin et la brodeuse a l'air rayonnante ! Bisous
Répondre
I
Très jolie photo ! Ton motif est très mignon. En plus ton bandeau reprend les tons bleus de la broderie ;)
Répondre
C
C'est marrant, je te voyais brune hihihihi !!!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
N
j'adore ta pomme quant à ton free hélàs il est bien petit pour se rendre compte oups
Répondre