Broderie au ruban de soie

Publié le par Namuelle


A moi maintenant !
Aujourd'hui ma popinette Franca et moi sommes allées à notre premier cours de broderie au ruban de soie...Nous avons passé un super après midi à apprendre cette technique avec Agnès , très agréable animatrice, disponible, souriante, bref charmante !.
Donc, nous avons commencé par les points de base afin de pouvoir réaliser un coeur , pour voir les photos en grand: cliquez dessus.

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour celles qui veulent des explications sur les différents points utilisés, cliquez au bas de cette page sur " contact",je me ferai un plaisir de vous répondre !.Nous retournons le 15 Décembre pour une autre animation, cette fois, nous apprendrons à faire les fushias et d'autres points.
A mes nouvelles copines de cet après midi qui étaient avec moi autour de la table : A bientôt, bonne soirée et au plaisir de vous retrouver !

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à vous deux pour les compliments, le 15/12 vous verrez les fushias et certainement un monogramme...j'attends avec impatience cette après midi là !
Répondre
C
c'est super joli!!!
Répondre
T
J'aime beaucoup le résultat, c'est très joli.J'ai moi-même réalisé une broderie au ruban de soie (qui doit être dans mon album), mais j'avoue qu'il est fastidieux de faire attention au placement du ruban à chaque point.Je suis revenue à la broderie ;)
Répondre