Finitas les vacancias

Publié le par Namuelle



Eh oui, tout a une fin, même les congés....Mon dieu que j'étais bien avec ma petite famille à la maison...Ce sont des moments que l'on aimerait éternels...bon on ne va pas faire dans le mélo, alors, je vais vous parler de ce que j'ai fait avant de reprendre le chemin du bureau :
Tout d'abord, je vais reparler de la ronde de l'avent à laquelle je participe avec un groupe de 12 brodeuses, j'ai reçu samedi la toile de Val de Belgique, elle a choisit le thème 'les p'tites bêtes" d'Herbe Folle.
Les 12 carrés avec les bestioles constitueront un plaid...cela va être superbe ! Toutes les filles sont des pros de l'aiguille !
Je me suis déchaînée sur la chauve souris et je crois bien qu'elle sera terminée ce soir...


Et puis, j'ai achevé Mam Goudig !!!! Ils sont pas beaux mes amoureux bretons ?

Dimanche, j'ai laissé mon esprit délirer sur du pain...voilà ce qui est sorti de ma MAP...Vous allez me dire qu'il est de la même couleur que la tapisserie de ma cuisine, mais non, je ne l'ai pas fait avec !!!...IL s'agit d'un pain au maïs avec une pointe de safran et du piment d'Espelette...Super bon et original ! Y'a d'la couleur dans la maison !.
Allez, je file faire la bouftance et je retourne à Batman !

Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il a l'air tres bon ce pain!! et j'adore ton mam goudig!!
Répondre
T
En effet, il doit être original ce pain. Pour ma part , j'aime plutôt les recettes classiques. Mais j'attends toujours que ma MAP reviennent de réparation, le magasin D***y ne m'a toujours pas contacté pour me dire si elle était réparée. Je vais bientôt craquer et en acheter une nouvelle si ça continue ;)
Répondre
N
Il s'appelle, vacances, détente et Cie !!! mdrN'empêche que la cadence va tomber !!!
Répondre
V
Bravo Namuelle!!! Dis...tu me donneras l'adresse de ton fournisseur d'aiguille TURBO???
Répondre