Le talent de Lise

Publié le par Namuelle


Un bonhomme de neige pour vous parler de ma copine Lise du Québec. Elle fait des peintures magnifiques sur des boîtes en bois.
Pour précision, elle n'a pris qu'une année de cours de peinture, je l'encourage à en prendre d'autres car elle est vraiment douée...Donnez moi votre avis !
Et j'ai oublié de vous faire voir mes fils de ruban de soie :


Publié dans Divers commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis d'accord avec vous, les filles, il faut qu'elle continue, c'est très jolie le résultat.<br /> Biz, Nath.
Répondre
N
Merci pour les commentaires, je vais les lui transmettre, elle sera très heureuse et surtout elle prendra peut-être d'autres cours pour nous émerveiller encore plus !
C
tiens je n'ai pas recu la newsletter pour cet article !! elle est tres jolie cette peintute, je suis d'accord avec toi, il faut qu'elle continue !!!
Répondre